Ecobags

À propos de nous
À propos de nous

Dédié à la production d'EcoBags

ECOBAGS se concentre sur les solutions d'emballage et d'impression, en choisissant des matériaux écologiques et recyclés pour nos produits.

Nous avons deux usines dotées d'un équipement de pointe: l'une se trouve dans le Guangdong et l'autre dans le Zhejiang. Les principaux produits sont: un sac en coton, un sac non tissé et un sac en papier, tous les produits peuvent être imprimés sur mesure par différentes technologies d'impression, comme l'impression offset, l'impression en soie et l'impression par transfert de chaleur. Vous pouvez choisir la technologie de production de thermoscellage ou de couture pour vos produits. Notre capacité est de 400 000 pièces par mois, peut livrer rapidement vos commandes. Nous croyons que la qualité est basée sur une coopération à long terme, nous avons donc mis en place un système de contrôle de qualité très efficace. et maintenant nous avons déjà passé la norme de qualité ISO 9001.

 




Nous avons environ 300 SKU. L'échantillon est disponible pour vous. Pour les sacs fourre-tout en coton, de bons produits pour faire du shopping. Pour les emballages de légumes et de fruits, vous pouvez choisir un sac de mess. Pour l'emballage de cadeaux, choisir un sac à cordon est un bon choix.

Pour les sacs en papier, nombreux sont ceux qui choisissent ici, des emballages pour vêtements, pain, cadeaux et autres produits à emporter. De nombreuses couleurs peuvent être choisies.
Pour les sacs non tissés, coupe en V, coupe en D, manipulez de nombreux modèles, choisissez des produits de couture avec une forte résistance et des produits de scellement chauffant avec un prix moins cher.

Nous avons une équipe de conception très professionnelle. Nous pouvons terminer la conception de l'illustration en 2 jours. Une fois que le client a approuvé la conception, nous produirons l'échantillon et l'enverrons au chèque client. Nous commencerons la production principale une fois que le client aura approuvé l'échantillon. En attendant, nous commencerons à organiser l'expédition pour éviter tout retard de livraison. Lorsque le client a effectué l'inspection à l'arrivée, si cela ne pose aucun problème, cette commande se terminera. Mais cela ne signifie pas que notre service est terminé. Nous avons un centre de service client à Zhuhai et au Costa Rica, ils peuvent suivre toutes vos questions. Je suis sûr que vous devez énormément aimer travailler avec nous.
Bienvenue à nous contacter

Ecobags

About Us
About Us
Dedicated For Eco Products Production

ECOBAGS is  focusing on packaging and printing solution, Choosing Eco-friendly & recycled material for our products.
We have two factories with advanced equipment: one is in Guangdong and another is in Zhejiang. Major products are:cotton bag,Non-woven bag and paper bag, All products can be custom printing by different printing technology, like offset printing, silk printing and heat transfer printing. You can choose heat seal or sewing production technology for your products. Our capacity is up to 400,000pcs per month, can fast delivery for your orders. We believe quality is based on long-term cooperation, so we setup very stick quality control system. and now we already passed ISO 9001 quality standard.


We have around 300 SKUs. Sample is available for you. For Cotton tote bags, good products for shopping. For Vegetables and fruits packaging, you can choose mess bag. For gifts packaging, choosing drawstring bag is good choose

For paper bags, many chooses here, Packaging for clothing, bread, gifts and other take away products. Many colors can be choosing.
For non-woven bags, V-cut, D-cut, handle many designs, choose sewing products with Strong strength and heating seal products with cheaper price.

We have very professional design team. We can finish the artwork design in 2 days.  Once customer approve the design, we will produce the sample and send to the customer check.  We will start master production once customer approve the sample. Meanwhile, we will start to arrange the shipment to avoid any delivery delay.  When customer done incoming inspection, if without any problems, this order will end. But this does not mean our service finish. We have customer service center in Zhuhai and Costa Rica, they can follow any questions from you. I am sure you must greatly enjoy working with us.