Quel est le plan B des ECOBAGS ?

vues : 157
auteur : Jeffrey.Yang
temps de mise à jour : 2021-05-29 18:31:56
Quel est le plan B des ECOBAGS ?
Quel que soit le projet que vous exécutez maintenant, quelle que soit l'entreprise que vous gérez, peu importe qui vous êtes. Lorsque vous faites quelque chose, vous avez votre planification d'origine, c'est-à-dire le plan A, mais pour réduire le risque d'échec, vous devez avoir le plan B ?

Parce que nous sommes dans le secteur des sacs écologiques, discutons de la fonction d'achat de la chaîne d'approvisionnement.

Nous savons que les principaux KPI pour le service des achats incluent, mais sans s'y limiter : la qualité, les délais et les coûts.
  • Qualité : Si vous rencontrez un problème de qualité avec votre seul fournisseur actuel, cela peut affecter vos produits, vos ventes et encore plus la réputation de votre marque. Si la qualité ne peut pas être résolue en peu de temps, c'est d'acheter de toute urgence des produits qualifiés auprès de vos fournisseurs alternatifs , c'est votre plan B pour le problème de qualité.
  • On Time Arrive : Lorsque votre fournisseur a des facteurs inévitables (catastrophes politiques, naturelles, etc.) et ne peut pas assurer le délai de livraison. Votre plan B est un achat d'urgence auprès de votre fournisseur alternatif ;
  • Réduction des coûts : à mesure que vos coûts d'approvisionnement augmentent, vous êtes confronté au défi des indicateurs de réduction des coûts de l'entreprise ; À part négocier avec les fournisseurs existants, votre plan B achète auprès de vos fournisseurs alternatifs à des prix compétitifs.

Pour résumer : Il est nécessaire de mettre en place des fournisseurs alternatifs et de procéder à des évaluations régulières.

52ECOBAGS en tant que fournisseur professionnel en gros de sacs en papier, de sacs non tissés et de sacs en coton, offre à nos clients une qualité élevée, un prix compétitif et une livraison à temps est notre responsabilité et notre mission. Comment faire cela ? Nous avons aussi notre plan B.
  • Achats RM : Je dois dire que l'offre actuelle du marché RM est très serrée, les prix augmentent et le RM est en pénurie. Parfois, même vous avez de l'argent, mais vous ne pouvez toujours pas acheter de RM. Pour nous assurer que les commandes de nos clients ne sont pas affectées, nous communiquons activement avec les clients pour la demande future et également pour la tendance des prix du marché, nous avons également mis en œuvre notre plan B dans l'achat de RM. Nous avons déjà ajouté plus de 4 fournisseurs alternatifs et évaluons régulièrement les fournisseurs ; En 2021, nos fournisseurs alternatifs ont joué un rôle clé dans nos délais de livraison ;
 
  • Fret en haute mer ; C'est connu de tous, en raison du covid-19, le fret maritime augmente de jour en jour et reste encore très rare pour l'espace. Courant à la ligne maritime USA/Canada, le prix de lst jusqu'à 14000USD. Pour les marchandises non urgentes, nous recommanderons aux clients de retarder l'expédition, mais pour les marchandises urgentes. Notre plan B est de partager le fret maritime croissant avec le client et nous avons également déjà ajouté 15 transitaires afin que nous ayons plus de chance d'obtenir un devis compétitif et un espace conteneur.

Par conséquent, pour réduire divers risques, le plan B d'ECOBAGS est également : des fournisseurs alternatifs ;

Alors maintenant, nous connaissons l'importance du plan B, si vous recherchez un fournisseur de sauvegarde d'éco-sacs, nous sommes très heureux d'être votre plan B.



 
liées Nouvelles
Lire plus >>
Sep .10.2021
Jun .19.2021
May .23.2021

Company News

Why we must have PLAN B in purchasing function?

Views : 105
Author : Jeffrey.Yang
Update time : 2021-05-29 18:31:56
What's the plan B of ECOBAGS?
 
No matter what project you execute now, no matter what company you manage, no matter who you are. When you do something,, you have your original planning, means Plan A,  but to reduce the fail risk, you need to have the plan B

Beause we are in ecobags business, let's discuss by the purchasing of supply chain function.

We know that the major KPIs for purchasing department is including but not limited : Qulaity, On Time and Cost. 
 
  • Qulaity : If you meet qulaity problem from your current sole supplier, it may affects your products, sales and even more brand repution.  If the qulaity cannot solved in short time,  is to urgently purchase qualified products from your alternative suppliers, this is your Plan B for qulaity problem. 
 
  • On Time Arrive:When your supplier has inevitable factors (political, natural disasters, etc.) and cannot ensure the delivery period. Your B plan is an emergency purchase from youralternative supplier;
 
  • Cost Down:As your procurement costs increase, you face challange of company cost reduction indicators; Except negotiate with existing suppliers, your B plan is purchasing from youralternative suppliers with competitive price. 

To summary:  It's necessary to setup  alternative suppliers and do regular assessment.

52ECOBAGS as the professional Paper Bags, Non-woven Bags and Cotton Bags  wholesale suppliler, give our customer Hight quality, Competitive price and On Time Delivery is our Responsibilities and Mission. How to do this? We also have our Plan B. 
 
  • RM Purchasing : I have to be said that the current supply of the RM market is very tight, the prices are rising and the RM is shortage. Sometimes even you have cash, but still cannot purchase RM. To ensure our customer orders are not affected, we actively communicate with customers for future demand and also comunnication for market price trend, we also implemented our plan B in purchasing RM. We aready  added 4 plus alternative suppliers and  do regularly evaluate suppliers; In year 2021, our alternative suppliers played a key role in our timely delivery;
 
 
  • High Sea Freight; It is known to all, due to covid-19, the sea freight is increasing everyday and still very shortage for the space. Current to USA /Canada shipping line, the sea price is up to 14000USD. For not urgent goods, we will recommend customers to delay shipment, but for urgent goods. Our plan B is to share the rising sea freight with customer and  also we  already added 15 forwarders so that we have more chance to get compettive quotation and container space. 
 
Therefore, to reduce various risks, ECOBAGS'S plan B is also: Alternative Suppliers;

So now we know the importance of Plan B, if you are looking for some backup supplier of ecobags, we are very appreciating to be your Plan B. 


 
Related News
Read More >>
Sea Freight Rates Have Soared 500%. Here’s Why Sea Freight Rates Have Soared 500%. Here’s Why
Sep .10.2021
Sea freight is currently a mess! One that’s pretty much summed up by the giant container ship that got wedged in the Suez Canal, holding up billions of dollars in global trade every day before it was refloated.
What's the difference between Biodegradable and Compostable? What's the difference between Biodegradable and Compostable?
Jun .19.2021
The terms "biodegradable" and "compostable" are everywhere, but they're often used interchangeably, incorrectly, or misleadingly – adding a layer of uncertainty for anyone trying to shop sustainably.