Quels sont les types de processus d'impression pour les sacs en coton?

vues : 214
auteur : Jeffrey.Yang
temps de mise à jour : 2021-05-08 15:29:14
1. Impression offset
Il doit son nom à son utilisation de la pâte élastique à base d'eau comme support d'impression, ce qui est plus courant dans l'impression textile, également connue sous le nom d'impression. Mélanger la pulpe de couleur avec de la colle à base d'eau pendant l'impression. Impression d'impression sans solvant chimique, peut être lavé directement avec de l'eau. Il se caractérise par une bonne coloration, une forte couverture et solidité, résistance à l'eau, fondamentalement pas d'odeur. Ce processus d'impression est généralement facturé pour la couleur et la taille d'impression, mais fondamentalement en raison du faible coût de production, l'offre n'est pas trop.
 
2. Gravure impression
Un produit fini traité de cette manière est généralement appelé un sac en toile composite. Ce processus est divisé en deux étapes, c'est-à-dire que le processus traditionnel d'impression par gravure est utilisé pour imprimer l'image sur le film, puis le film avec le motif est combiné sur la toile par le processus de paillage du film. Des sacs en toile d'impression de motifs de couleur de grande surface sont utilisés dans ce processus. Il se caractérise par une impression fine, une production automatique, un cycle de production court (mais un temps de fabrication de plaques long). En outre, le produit a d'excellentes performances imperméables, la durabilité du produit fini est meilleure que d'autres processus de sacs en toile. Le film a une lumière vive et sous-brillant deux types de choix, le sous-brillant a un effet givré! Ce processus d'impression personnalisée de sac de toile est généralement basé sur le nombre de couleurs d'impression à charger, son coût de production est plus élevé que le filigrane, en même temps, ce processus d'impression des coûts de fabrication de plaques sont également relativement élevés, donc, pour certaines commandes avec un petit nombre, il n'est pas recommandé.
 
3. impression de transfert de chaleur
L'impression par transfert de chaleur est une impression spéciale dans le sac en toile impression personnalisée. Cette méthode nécessite un milieu intermédiaire, c'est-à-dire l'impression de l'image et du texte sur le film de transfert de chaleur ou le papier de transfert de chaleur d'abord, puis le transfert du motif sur la toile en chauffant l'équipement de transfert. Le milieu couramment utilisé dans l'impression textile est le film de transfert de chaleur. Ses avantages sont: magnifiquement imprimé, riche en couches, comparable aux photos. Convient pour l'impression d'image couleur de petite zone. Ce processus d'impression se charge en fonction de la zone d'impression, c'est-à-dire que la grande surface d'impression est plus élevée que la zone d'impression. Ainsi, pour les motifs d'impression de grande surface, il n'est pas recommandé d'utiliser ce processus d'impression.
liées Nouvelles
Lire plus >>
Sep .10.2021
Jun .19.2021
Quel est le plan B des ECOBAGS ? Quel est le plan B des ECOBAGS ?
May .29.2021
Quand vous faites quelque chose, vous avez votre planning initial, mais pour réduire le risque d'échec, vous devez avoir le plan B ? Idem pour les ECOBAGS, mais quel est notre plan B ?
May .23.2021

Industry News

What are the types of printing processes for cotton bags?

Views : 157
Author : Jeffrey.Yang
Update time : 2021-05-08 15:29:14
1. Offset Printing 

It is named for its use of water - borne elastic pulp as a printing media , which is more common in textile printing , also known as printing .Mix color pulp with water - borne glue during printing .Printing printing without chemical solvent , can be washed directly with water .It is characterized by good coloring , strong covering and fastness , water resistance , basically no smell .This printing process is generally charged for how much color and print size , but basically because of the low production cost , the offer is not too much.

 
2. Gravure printing
A finished product processed in this way is usually called a composite canvas bag. This process is divided into two steps, that is, the traditional gravure printing process is used to print the picture to the film, and then the film with the pattern is combined on the canvas by the film mulching process. General large-area color pattern printing canvas bags are used in this process. It is characterized by fine printing, machine production, short production cycle (but long plate making time). In addition, the product has excellent waterproof performance, the durability of the finished product is better than other processes of canvas bags. The film has bright light and subgloss two kinds of choice, subgloss has frosted effect! This canvas bag custom printing process is generally based on the number of printing colors to charge, its production cost is higher than watermark, at the same time, this printing process plate making costs are also relatively high, so, for some orders with a relatively small number, It is not recommended.
 
3. Heat Transfer Printing
 
 Heat transfer printing is a special printing in canvas bag custom printing. This method needs intermediate medium, that is, printing the picture and text to the heat transfer film or heat transfer paper first, and then transferring the pattern to the canvas by heating the transfer equipment. The medium commonly used in textile printing is heat transfer film. Its advantages are: beautifully printed, rich in layers, comparable to photos. Suitable for small area color image printing. This printing process charges according to the printing area, that is, the large printing area is higher than the printing area. so, for large area printing pattern, it is not recommended to use this printing process.
Related News
Read More >>
Sea Freight Rates Have Soared 500%. Here’s Why Sea Freight Rates Have Soared 500%. Here’s Why
Sep .10.2021
Sea freight is currently a mess! One that’s pretty much summed up by the giant container ship that got wedged in the Suez Canal, holding up billions of dollars in global trade every day before it was refloated.
What's the difference between Biodegradable and Compostable? What's the difference between Biodegradable and Compostable?
Jun .19.2021
The terms "biodegradable" and "compostable" are everywhere, but they're often used interchangeably, incorrectly, or misleadingly – adding a layer of uncertainty for anyone trying to shop sustainably.
Why we must have PLAN B in purchasing function? Why we must have PLAN B in purchasing function?
May .29.2021
When you do something, you have your original planning, but to reduce the fail risk, you need to have the plan B ? The same for ECOBAGS, but what's our plan B?